Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit Toulouse
25 juillet 2012

Toulouse by night...

Mmmmhh... douces nuits d'été toulousaines... La ville rose est toujours aussi vivante ! Même à minuit passé !!! Que cela soit sur les bords de la Garonne qui offrent des "concerts in vivo" improvisés, sur toutes les terrasses de cafés et aussi sur la place du Capitole qui jusqu'au 29 juillet "s'illumine" entre 22h30 et 23h15 (les lyonnais n'ont qu'à bien se tenie ! ;-)

"Toulouse Eye"

Toulouse Eye

 

 

 

Que c'est haut !... Toulouse plage accueille pendant tout l'événement cette grande roue au bord de la Garonne... de jour... comme de nuit !... On s'en met plein les mirettes !

 

 

 

 

 

 

L'Hôpital de la Grave... qui a vu Dame Lune ?

Ancien Hôtel Dieu, la Grave domine la Garonne et ce soir là était accompagnée de la lune... La qualité de la photo n'est pas vraiment au rendez-vous... mais c'est une image que j'adore et pleine de poésie... c'est peut-être parce que j'y suis souvent... dans la lune ! ;-)

                                                                      La Grave

Et pour finir le Capitole, transformé par ces chaudes nuits d'été

Capitole

              Capitole 2


Toulouse de jour comme de nuit... je dis OUI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit Toulouse
Publicité
Archives
Mon petit Toulouse
Publicité